samedi 26 mai 2012

One more pic #1

Un peu comme sur la base de l'article "Bangalore at a Glance", je voudrais vous faire partager ce que je vis en Inde, mais sur un autre format: la photo.
J'espère là aussi pouvoir attirer votre regard sur quelques beautés ou parfois surprises que m'offre ce voyage en Inde, et poster régulièrement des photos.
Démarrons donc par une simple prise de vue dans la rue. Il s'agit d'une rue que je fréquente tous les jours,
parfois avec plaisir, mais la plupart du temps je me retrouve confronté à des odeurs peu habituelles qui font que je ne m'y attarde pas trop. Il y a un canal qui passe sous le pont ou se trouve les deux vaches. Les indiens n'hésitant pas à jeter leurs ordure dedans, je vous laisse imaginer l'ambiance. Cependant le coté positif, c'est que la photo vous montre bien le manque d'urbanisme et l'état des rues en Inde.

A très vite.




1 commentaire:

  1. et dire que l on ce plain en France quand les éboueurs font gréve pendant deux jours

    RépondreSupprimer