samedi 18 février 2012

Coup de projecteur #2

Pour ce deuxième coup de projecteur, je vais vous parler de "ludoautourdumonde". Il s'agit d'un blog rondement mené par Ludovic qui est très bien agencé et l'une de mes références personnelles en terme de blogging. Ludovic a réalisé un tour du monde et continue tout de même à alimenter son blog depuis sont retour. En ce qui concerne l'Inde, il y est non seulement passé mais a surtout pris activement part à la vie indienne. Il a en effet été éducateur durant une semaine auprès des enfants du Khajuraho.
Ludo est donc quelqu'un qui voyage, mais qui sais aussi rendre le voyage "instructif".

D'ailleurs s'il y a bien une chose que j'ai appris avec son blog et son passage en Inde, c'est qu'une balade en Tuk Tuk ce n'est vraiment pas de tout repos et je sais d'avance à quoi m'attendre au regard de sa vidéo:
http://vimeo.com/29666848


N'hésitez donc pas à suivre Ludo. Et si vous avez raté le premier coup de projecteur de ce blog c'est par là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire