vendredi 30 décembre 2011

Coup de projecteur Taj Mahal

Vous l’avez sans doute remarqué depuis peu, mais il y a un lien vers des blogs que Voyage indien apprécie sur la droite. C’est d’ailleurs sur l’une des vidéos de l'un d’entre eux que cet article va mettre un coup de projecteur.
Je suis le blog de romainworldtour.com depuis pas mal de temps, et je peux vous dire qu’il en vaut le détour. Je suis tombé dessus un peu par hasard il y a plus d’un an (ndlr 09/2010) alors que j’étais moi-même en vadrouille à ce moment là, quelque part en Espagne. J’ai eu tout de suite un coup de cœur pour le contenu des articles qui y sont toujours très bien écris, soignés, et accompagnés d’images (photos et vidéos) à couper le souffle.
Si je vous en fait part assez tôt sur ce blog c'est parce que je crois même que c’est un des articles sur l’Inde qui a inconsciemment joué son rôle dans mon envie de partir à l'étranger le plus souvent possible et attraper la fibre du voyage ou encore de partir étudier en Inde aujourd'hui.




Il s’agit donc d’une vidéo en mode time-lapse du Taj-Mahal, élément incontournable de l'Inde sur lequel vous trouverez quelques détails de ci de  sur la toile et dont je voulais vous faire partager sa magie.
Une vidéo à voir sans modération. Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire