jeudi 26 janvier 2012

Billet en poche

Enfin !!!

Cela n'a pas été de tout repos,mais j'ai enfin les billets d'avion en poche.
Je vous annonce donc que le départ officiel pour l'Inde est pour le 27 Avril au départ de Paris Charles de Gaulle à 11h20. Un peu plus de 12h de vol plus tard je serais donc sur le sol Indien.

Il reste à peine plus de trois mois avant l'aventure en Inde et beaucoup encore reste à faire. Effectivement, les billets d'avion sont pour ainsi dire la seule chose qui est enfin réglé, un visa étudiant ne pouvant aujourd'hui m'être délivré plus de 20 jours avant le départ. Il m'a donc fallu prendre le risque d'acheter les billets avant même d'avoir le visa.
Cependant, il semblerait que cela soit bien souvent le cas. Et je me voyais mal prendre un billet à la dernière minute.
La suite des préparatifs du voyage est pour bientôt. D'ici là, profitez en pour lire, ou relire les étapes précedentes niveau préparatifs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire