lundi 16 juillet 2012

One more Pic #4

J'avoue que j'ai accordé beaucoup moins de temps à Voyage Indien ces derniers temps, mais j'espère que je me rattrape auprès de vous, mes chers lecteurs, avec ce One More Pic #4 car la photo devient un trés bon moyen pour moi de garder une petite trace des choses que je vois ici en Inde. Et par la même occasion, vous faire découvrir l'ambiance qui règne au quotidien dans le tumulte des rues indiennes.

Ma dernière petite perle photographique viens d'une petite ruelle du quartier musulman de Pondicherry, ville de la côte sud-est où j'ai pu y féter le 14 Juillet en compangie de quelques français.

Pondicherry - Ruelle Quartier Musulman

D'ailleurs, c'est pas vraiment le tumulte sur cette photo mais plutot une ambiance paisible, de lenteur et de bonheur que j'ai apprécié sur place et que j'espère vous retrouverez dans ce cliché.

A trés vite.

2 commentaires:

  1. C'est un cliché très intéressant ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je suis en Licence Management et Marketing Evénementiel et j'organise un festival-concours "Si loin, si près". Celui ci consiste à permettre à des jeunes (jusqu'a 35 ans) de présenter devant un jury l'un de leurs voyages sous une forme originale ( roman-photos, reportages, expo photos, montages vidéos ...). Toute idée nouvelle est acceptée. A la clé, une récompense de 1500€ de chèques-voyages !

    Il se déroulera les 7 et 8 novembre à Mâcon (environ 35 min de Lyon) à la Maison des Jeunes et de la Culture de l'Héritan. J'ai pensé que vous pourriez être intéressés , au vue de votre projet. Il est certain que vous avez vécu une expérience extraordinaire et le faire partager à d'autres serait juste génial. Beaucoup trop de jeunes ici, hésitent à partir par peur de l'inconnu et de la différence de culture. Vous pourriez ainsi les rassurer et les inciter donc à partir pour de nouvelles aventures dans des contrées méconnues.

    En plus, diverses associations à but humanitaire seront présentes sur le festival afin de proposer des séjours aux tarifs préférentiels aux meilleurs participants.
    Si vous êtes interessés, je vous laisse mes coordonnées et n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements si besoin.

    Bonne journée,

    Coralie VERRIER , cverrier@mjc-heritanmacon.org

    --
    Coralie VERRIER, responsable adjointe "Si loin, si près"
    MJC de l'Héritan, 71000 Mâcon
    03 85 21 91 70
    cverrier@mjc-heritanmacon.org

    RépondreSupprimer