vendredi 13 avril 2012

Nouvel arrivage technologique

Il y a peu, c'était mon anniversaire. Je vous entend déjà chanter Happy Birthday, mais stop... arrêtez !! 
Si je vous dis ça c'est parce que l'occasion fut bonne pour mes proches d'éliminer certains items de ma liste de voyage (et non pas vous entendre chanter, croyais moi). Du coup, un petit récapitulatif sur mon matériel technologique s'impose.
Une deuxième carte mémoire viendra s'ajouter à celle que je possède déjà. Amenant ainsi ma capacité de stockage à 12 Go (au lieu des 4 Go initiaux). Mine de rien, cela représente une augmentation indéniable de 200%. Un tel stockage sera d'une grand utilité je suis sur. Si l'idée me prend d'aller faire un petit road trip de quelques jours les weekend
, par exemple. M'évitant par la même occasion de devoir prendre mon PC.

Le deuxième objet est un petit trépieds. Cela faisait un petit moment que je voulais compléter mes accessoires d'un tel équipement. Je pense, là aussi, qu'il me sera utile. Voilà donc les derniers ajouts à ma liste technologique. 

Je profite de l'occasion pour vous présenter le petit dernier de la famille est qui est indispensable, c'est le sac:
Sac 70 Litres
il s'agit d'un sac grande capacité de 70L. Il y a de la marge. Je pense que utiliser une valise à roulette dans un pays comme l'Inde est suicidaire. J'essaierais de vous en donner une critique à l'usage dès que possible. En attendant, la date du départ approche, alors je vous laisse, je vais faire ma valise ^^

Et vous, quelle et votre liste d’accessoires idéale ? Varie-t-elle celon votre destination ?

Si vous avez raté la première partie où je détails mon matériel, rattrapez-vous en lisant cet article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire